Murray au désespoir

Publié le par Bade

Voici quelques extraits d'une interview d'Andy Murray après sa défaite face à Rafael Nadal:

 

Andy, quel est votre sentiment après ce match ?
Je suis déçu. J'ai eu des opportunités dans chacun des sets. Je n'ai pas encore regardé, mais je pense que ça se joue à 5 ou 6 points dans le match. Il a tout simplement mieux joué que moi. Mais je suis vraiment déçu parce que j'ai eu mes chances... En finale, il y aura d'un côté un excellent joueur, et, de l'autre, un joueur qui s'est offert successivement le n°2 mondial et le n°3 mondial, avec la manière qui plus est. Je suis aussi bien sûr très déçu de passer à côté de ma première finale à Wimbledon.

 

Quel était le plan de jeu face à lui ?
Bien servir, ce que j'ai fait la majorité du temps, et, lorsque j'en ai l'occasion, dicter le jeu. Ce qui a péché pour moi aujourd'hui, c'est le retour. Son service est plus dur à retourner que ce que peuvent penser la plupart des gens.

 

Aviez-vous trop de pression sur les épaules en jouant ici, chez vous, à Wimbledon ?
Il y a effectivement beaucoup plus de pression en jouant ici. Mais ça n'a joué en rien sur le résultat final. Ce n'est pas une excuse valable. J'ai très bien joué tout au long du tournoi. Je veux gagner, pour moi. Je veux gagner pour mon team, pour les mecs avec qui je travaille tout au long de la saison. Je veux gagner pour mon pays. C'est bien sur un peu plus décevant de perdre ici que dans un autre Grand Chelem. Pour moi, c'est l'événement le plus important de l'année. C'est difficile.

 

Vous avez encore reçu un soutien du public formidable aujourd'hui, qui a déjà hâte de vous revoir ici l'an prochain. Qu'avez-vous envie de leur dire ?
Ils m'ont encouragé tout au long du tournoi. Chaque fois que j'ai joué ici, ils ont été incroyable. Je suis donc évidemment déçu pour eux, mais j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Mais comme je vous l'ai dit, mon but est de gagner ce tournoi. En tout cas, j'ai vraiment eu un soutien incroyable.

 

Murray la mine dépitée.

 

source: orange-sport.fr

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article